Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Notre plus jeune et jolie fan
Notre plus regretté fan

Index des rubriques

Chez les autres

Lamentable Machination Américaine!
Dans la série "toute le vérité, rien que la vérité", K-ma s'est enfin expliqué sur l'incroyable histoire du week-end dernier et la frustation chinoise qui s'ensuivit. Revenons aux faits:

9ème journée, le match Nankan Kaoya vs Thunderbirds va avoir lieu dans un stade plein et acquis d'avance aux Nankan qui devraient jouer cranement leur chance face à l'ultra favori , l'ogre américain mené de mains de fer par le charismatique Mr Light...

Les joueurs entrent sur le terrain, mais on peut sentir les chinois en grand désarroi, effectivement le coach K-ma n'est pas présent et il aurait disparu depuis la veille au soir sans laisser aucune consigne à ses joueurs!! Les Nankan ne savent que faire, et décident d'adopter la même stratégie que contre Rennes, stratégie qui les avaient mené à une défaite prévisible et stratégie qui les ménera à une autre défaite encore plus prévisible... Le public est aux abois et ne reconnait plus ses fiers conquérants , en l'absence du "général" on tente de sauver les meubles mais les américains sont trop forts et le bilan est lourd: 12 à 2 en faveur des visiteurs, un match volé d'après de nombreuses langues...

K-ma s'est enfin expliqué sur cette histoire:

"J'ai été invité la veille du match pour un verre d'amitié avec une représante de la franchise américaine... Je ne me souviens de rien d'autre que cette fille blonde qui m'a versé du jus d'orange dans ma vodka, après c'est le trou noir!! Je me suis réveillé lundi matin en sursaut... Un échantillon de ce jus d'orange est actuellement en analyse, mais nul doute qu'il s'agit d'une manoeuvre honteuse de l'équipe de Mr Light!"


L'affaire du jus d'orange est donc bien lancé et on devrait savoir le fin mot de cette histoire très bientôt!
L'Ultraball en sera-t-il secoué?? Après les révélations de tricherie de nos compatriotes russes , on peut légitimement le penser...


Ecrit par K-ma, le Vendredi 29 Février 2008, 11:49 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Helric
29-02-08
à 12:01

Ceci est tout simplement honteux de la part de Mr Light, mais ne jamais faire confiance à un américain lorsqu'il s'agit de boire de la vodka. La vodka ne peut être que dangereuse lorsqu'elle est servie par un Russe et c'est un sacrilège de la mélanger avec du jus d'orange.

Un fan des supporters des Oprichniks (oui ça existe)

  Bogdanov
29-02-08
à 12:07

Décidément, on se rend compte petit à petit que l'ultraball est totalement corrompu. Mes révèlations ont lancé la machine! La lumière doit être faite pour rendre la pureté à ce beau sport.

Nous sommes avec vous, camarades chinois.

  KG
01-03-08
à 13:47

Re:

J'espère en tout honnêteté que Tatiana Smirnova n'est pas dans ce coup fumeux...Quel coup dur pour la FRU que d'être trahi par une franchise proche de la Mère patrie !
La chasse au sorcière est lancée.

  Bogdanov
01-03-08
à 22:01

Re:

Malheureusement, Tatiana Smirnova a depuis le début fait le choix de ne pas intégrer la FRU. Elle semble être contre le retour de la Mère-Patrie et souhaite son indépendance.

Je pensais que son choix, bien que malheureux, était dicté par son coeur. Mais maintenant, il faut me rendre à l'évidence que Mlle Smirnova est elle-même corrompue et certainement proche de Mr Wiser. Peut-être même trés trés proche...