Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Notre plus jeune et jolie fan
Notre plus regretté fan

Index des rubriques

Chez les autres

L'Histoire Belge
Retour sur le match 2117-6 vs Bruxelles

Encore une défaite , encore une bulle au compteur des Ducks pour la 3ème fois consécutives. Peut-on parler de crise au sein de la franchise de Beijing?

- Non! Ces 3 derniers matchs sont à prendre au cas par cas et doivent être analysés différemment. La défaite contre Atlanta est simplement due à des matchs routiniers et des ordres sans originalité qui ont permis à Atlanta de nous être supérieure dans tous les domaines. Pas d'excuse à avoir sur ce match. Le suivant , on l'a déjà analysé , les données étaient différentes , les tactiques également, et on s'est fait rentrer dedans dans les règles de l'art. Le dernier contre une bonne équipe de Bruxelles , dans une dynamique de victoires après un début de saison difficile pour eux , a tourné en leur faveur , mais cela s'est joué à peu de choses.

Effectivement, si vos joueurs ont réussi à bloquer les 2 attaques belges, que dire des 2 contre-attaques subies?

-Qu'ils ont bien manoeuvrés! L'on peut avoir des regrets puisque nos 2 tactiques d'attaques étaient bien adaptées , la défense belge était dépassée et nos blitzeurs en position idéale...

Mais?

-Mais Laloux était là! Nous avions posé réclamation auprès du corp arbitral en début de match puisque Laloux semblait avoir une main droite de forme bizarre , mais les arbitres n'ont pas souhaité enqueter. Regarder la trajectoire idéale des 2 tirs de Varahmian sur la 1ère attaque , vous verrez que la balle est déviée au dernier moment alors qu'elle se dirige droit au but! Je mettrais ma main à couper qu'il y a quelque chose de pas honnête la -dessous. La 2ème attaque était plus basée sur un rush des blitzers pour se dégager du marquage et une passe venue de loin devait leur permettre de conclure ,malheureusement la pression était sans doute trop forte pour Zebin qui s'est un peu emmélé les pinceaux dans la ligne du fond.

Des regrets alors?

-Non , nos amis belges ont bien géré les atouts de leur effectif et leur contre-attaque nous ont été fatale. Il faut voir plutôt un match plein d'espoir pour nos jeunes lancés dans le grand bain devant un stade comble . Ils ont réussi à faire ce que l'on attendait d'eux avec un petit bémol pour zebin mais sa tache était sans doute trop ardue pour ss capacités actuelles. Tous ses jeunes joueurs qui ont du remplacer nos 5 bloqueurs titulaires blessés lors du match précédent ont pu prouver qu'ils avaient de l'avenir dans la franchise et qui parle d'avenir avance dans la bonne voie.

Merci à vous. A bientôt pour la venue d'Orléans qu'il faudra battre pour enrayer la spirale de la défaite!
Ecrit par K-ma, le Mercredi 15 Décembre 2010, 14:35 dans la rubrique "matchs".