Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Notre plus jeune et jolie fan
Notre plus regretté fan

Index des rubriques

Chez les autres

Retour rapide sur la coupe ludimail


Brutal Deluxe
, Sudden Death et Teddy Bears: 3 équipes mythiques, 3 styles de jeu différents et toute une panoplie de stars! C'était le défi impossible à relever pour la petite équipe pékinoise.Défi vraiment irréalisable puisque les 3 bloqueurs titulaires chinois n'étaient pas sur la feuille de match (arrivée trop tardivement)!

L'équipe de Jerry Kan fut la première à fouler le stade de Guggong.Le public était ravi de voir enfin de vrais stars et admiratif devant toutes ces greffes alignées... Impressionnés par l'aura de ces joueurs ,les maraudeurs chinois s'illustrèrent par leurs inhabituelles fautes de main lors du 1er QT qui ne donna rien et s'acheva sur un 0-0.Ce QT eu l'avantage de montrer aux chinois qu'ils pouvaient jouer jeu égal avec une grande équipe. Le reste du match allait le prouver, l'équipe pékinoise bloquait sans problème les attaques de Skopje et c'est sur une "bete" contre-attaque que Paes scorait 5 points pour les Brutal.
Score final: 0-5 un match prometteur quand même


Ce fut au tour des Rennais de fouler Guggong.Les jeunes joueurs chinois se précipitèrent sur As et Unlimited pour avoir des autographes et déjà le coup de sifflet était donné:Les chinois à l'attaque, les 5 joueurs rennais surpuissants déboulèrent sur le pauvre Tuo qui ,médusé, ne put se débarasser de la balle à temps et As inscrivait les 5 points. L'attaque rennaise suivante se solda par un kill et 2 points bonus.Mi-temps! On s'attendait à un déluge de points mais les Nankan Kaoya trouvèrent les ressources nécessaires pour faire bonne figure! Grace à l'inévitable As, les rennais avortèrent l'attaque chinoise qui aurait pu faire mal, puis dans le dernier QT, Tuo se découvrit des talents de bloqueur!En effet, pour le plus grand plaisir du public, ce blitzeur réussit une série se sacks incroyables sur Fergusson et As pour conserver le score.
Score final: 0-10 De bonnes choses néanmoins



Enfin, les canards pékinois s'envolèrent en écosse affronter les Sudden Death dans le mythique Whisky Road.Les chinois furent cueilli à froid puisque l'implacable Ahmed-Zaid s'échappait, prenait un point bonus et scorait 5 points.6-0 pour les écossais, on parlait déjà de corrections. Mais les chinois développèrent une attaque assez fine qui trompa la défense écossaise, malheureusement le rugissement du public écossais géna Pang dans son tir! On restait donc à 6-0. C'est le moment que choisi Vassiliev pour faire taire les choeurs écossais, il déboula sur Van Helvoirt et fit avorter l'attaque écossaise par un magnifique sack, il continua son action en ramassant la balle et en inscrivant 5 points mérités! 6-5! et une attaque chinoise à venir, tous les espoirs étaient permis!Le public était calmé!Malheureusement Kombiah rata sa passe pour Pang ,ce qui permis à la défense écossaise de se replacer et de stopper les velléités chinoises.Dommage!
Score final: 6-5 Pas si loin!



Conclusion:
De bien belles équipes ,de bien belles greffes, de bien belles stars, de bien belles tactiques, mais finallement on n'était pas si loin...avec un peu plus de réussites...
Ecrit par K-ma, le Dimanche 3 Septembre 2006, 14:12 dans la rubrique "matchs".


Commentaires :

  gwentyrael
gwentyrael
04-09-06
à 10:42

Comme dit par chez nous, l'important c'est de participer et que petit à petit on devient moins petit ;-)

  choupy182
choupy182
06-09-06
à 13:15

Parcours très intéressant il est vrai. Je suivrai "la fulgurante ascension du pays du milieu" ;) de près la saison prochaine. M'est avis qu'on en entendra parler très rapidement ;)