Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Notre plus jeune et jolie fan
Notre plus regretté fan

Index des rubriques

Chez les autres

La danse des canards
Tous les analystes ultraballiens chinois sont d'accord: la saison 2109 des Nankan Kaoya se résume à une danse savante à 3 temps que l'on a surnommé la valse pékinoise:

En effet, revenons un instant sur ces matchs 2109: la saison débute par une série de 3 victoires, 1,2,3 c'est le premier pas de danse, s'ensuit une série de 3 défaites,1,2,3, c'est le 2èmè pas de danse, on continue la valse par 3 victoires puis on termine cette danse par 1,2,3 défaites... Un beau rythme de valse à 3 temps...

Que les détracteurs de la franchise se résignent, l'équipe a fait une belle saison, esthétiquement parlant, voire même artistiquement parlant c'est une saison vraiment aboutie!!

Nos historiens ont réouvert leurs dossiers pour savoir si effectivement c'est la 1ère fois dans l'histoire d'Ultraball qu'une équipe danse aussi bien la valse...

A défaut d'une montée en silver, les Nankan Kaoya ont remis à la mode cette danse occidentale, la valse des canards!! Profitons-en pour remercier nos 12 différents cavaliers qui ont permis à la franchise chinoise de virevolter tout au long de cette saison... Mais espérons qu'en 2110, ce sera cavalier seul!!
 
Ecrit par K-ma, le Vendredi 18 Août 2006, 16:10 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  choupy182
choupy182
19-08-06
à 16:48

Belle saison des Beijing Nakan Kaoya, la prochaine sera la bonne, j'en suis sûr ;)