Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Notre plus jeune et jolie fan
Notre plus regretté fan

Index des rubriques

Chez les autres

[Mandchourie]Pang refait parler de lui
A l'occasion du championnat des vétérans , certains anciennes stars n'hésitent pas à se faire de la pub... Il en va ainsi de Haifeng Pang , ancienne gloire des Nankan Kaoya , gracieusement payé par le gouvernement chinois lorsqu'il évoluait à Beijing et toujours ravi de ces conditions à cette époque là...

Et voilà que par quelques déclarations , il vient de souffler sur les braises d'un ancien et ridicule débat: L'indépendance de la Mandchourie. Rappelons simplement que Pang est originaire de la province de Liaoning et fortement attaché à ses racines.

Est-ce une excuse pour prétendre que la Mandchourie "devrait s'émanciper et quitter le bras trop protecteur" de la république populaire de Chine? Est-ce parce que l'on a fait réver des millions de jeunes à l'UltraBall qu'il faut les inciter à une violence envers son peuple protecteur? En effet , un sombre collectif d'étudiants illuminés partage le point de vue de Pang et commence à créer quelques remous dans les provinces manchoues.

Rien de bien inquiétant , mais nous pensons que le gouvernement chinois , soucieux de la paix et de la liberté de ses citoyens a bien fait de renforcer les effectifs de l'armée nationale aux abords des grandes villes de cette région.

Que Pang arrête de se méler de politique de division , et qu'il se contente de ce qu'il sait faire: Envoyer une boule dans un trou!


[ce communiqué est publié sous l'aimable contrôle de l'agence populaire de la liberté d'expression de la presse nationale]
Ecrit par K-ma, le Jeudi 4 Août 2011, 11:22 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  PatouSch
PatouSch
04-08-11
à 19:48

:))

[je préfère ne pas donner trop de travail à l'agence populaire]